Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twilight secrets
7 décembre 2009

Conférence de presse New moon Suite

Il y a eu des rumeurs ces derniers jours concernant Chaske Spencer. Une personne qui était avec lui en centre de désintox a raconté que Chaske était accro aux drogues et à l'alcool et qu'il a fait une cure de désintox express afin d'être clean pour le tournage de New Moon. 



 

Voici la réponse officielle de Chaske qu'il a postée sur son site :

A tous les merveilleux, incroyables et loyaux fans :

Pour ceux d'entre vous qui ont lu que j'étais en cure de désintoxication, je voulais être sur que vous entendiez la vérité de moi directement. Oui c'est vrai, que j'étais en cure de désintoxication, toutefois, c'est fini depuis 19 mois, bien avant que New Moon soit même dans mes projets. C'était un tournant de ma vie où j'ai été assez chanceux d'avoir des amis et une famille qui m'ont aidé à guérir. Je suis reconnaissant d'être clean et sobre depuis 19 mois maintenant et je ne peux pas imaginer ma vie si j'avais continuer à prendre des drogues et de l'alcool. Presque tout ce qui a été écrit d'autre est complètement faux et nous sommes en train d'examiner les possibilités de poursuite judiciaire. C'était mon passé et je suis heureux d'avoir eu l'opportunité de me créer un nouvel avenir. J'encourage quiconque qui est dans une situation similaire de chercher de l'aide auprès de ses amis et de sa famille, sachant que sans eux, je n'aurai pas eu la chance d'être là où je suis maintenant.

Je veux vous remercier de toute l'aide que vous m'avez montré et continué à montrer. J'apprécie chacun d'entre vous.

Chaske

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Twilight secrets
Publicité
Twilight secrets
Archives
Derniers commentaires
Publicité